IFG : Insane Family Gangsters Forum Index
IFG : Insane Family Gangsters
Server Team DeathMatch : 188.138.79.5:8500

IFG : Insane Family Gangsters Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [DenieD] [APPLICATION]_Mohammed ::
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IFG : Insane Family Gangsters Forum Index -> IFG : Partie Française -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MJMed
Visitor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 29 Dec - 19:43 (2010)    Post subject: [DenieD] [APPLICATION]_Mohammed Reply with quote

Quel âge tu as ? 13ans et demi

D'où tu viens ? Algérie

Quelle langues peux-tu parler ? Français et anglais mais j'comprends pas bcp

Quand as-tu commencé à jouer à SAMP ? 2ans

Et sur notre serveur ? a peut prêt 4 mois

As-tu déjà été dans un autre clan ? non

Pourquoi veux-tu faire partie des IFG ? D’abord c'est une nouvelle expérience pour moi,et devenir administrateur pour moi c'est aidez les gens(players)et aussi pour apprendre des chose de cette terre,et pour se faire des amis dans le monde entier....... Okay

Quels sont tes talents ? j'fais de bon kill et j'drift bien

Oo Dis Nous Plus De Choses A Propos De Toi oO 

je m'appelle Mohammed Ouafi,j'ai 13 ans et demi, je suis né le 06/06/1997,j'adore les séries policière (les experts)(24 heures chrono)j'adore le tunning,et les voitures de marque Lamborghini.
Publicité

PostPosted: Wed 29 Dec - 19:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MJMed
Visitor

PostPosted: Thu 30 Dec - 13:07 (2010)    Post subject: [DenieD] [APPLICATION]_Mohammed Reply with quote

Allez quoi persone veut regardez ma candidature ? Sad
[IFG]Darky
Modérator
Modérator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 30 Dec - 16:50 (2010)    Post subject: [DenieD] [APPLICATION]_Mohammed Reply with quote

Mohammed, s'il te plait, pas de double postes, lis nos règles ici, tu as déjà eu un avertissement, si tu continues, je risque de t'en donner un second. Attention aussi à tes fautes.  Okay

Nos règles du forum : -->  http://ifg.ze-forum.com/t14-Les-Regles-Du-Forum.htm

Quant à ton application, ne précipites pas trop les choses, laisses les gens répondre, ça ne se fait pas comme ça à la minute. Wink
Je pense que sur toi-même tu pourrais rajouter d'autres choses, sinon c'est sympathique de voir une application française. Okay
Ton application est pas mal du tout sinon. Tu dois faire en sorte de connaître les autres membres IFG de façon à avoir de bonne relation avec nous tous, c'est le principe IFG. Sinon, tâches d'être actif sur le forum, c'est le plus important, tu peux créer des topics dans les bonnes parties.
--> Par exemple : Sur "Le Monde", tu peux nous parler de ton pays... etc.
Je pense aussi que tu peux aussi participer dans les parties anglaises, dans "Everything", tu peux participer à "Titia's game" ou "The Game Whitout End". Si tu as des difficultés, contactes-moi, tu peux par exemple prendre mon msn, ou mon skype. Je t'aiderai du mieux que je peux.

Enfin voilà surtout respectes nos règles, c'est la chose la plus importante ici, même si c'est une assez bonne application. De toute façon, j'ai joué plusieurs fois avec toi, tu es un bon joueur, avec le fair-play. (Très important).
Et ne sois pas si pressé surtout, tu sauras si tu es IFGt, mais tu dois en quelque sorte nous montrer si tu mérites; et si tu as l'âme d'un IFG.  Okay

Je te souhaite bonne chance, et tu peux me contacter, moi, Lil_Titia, Sniper.. etc. (On est les quasi uniques français)

Cordialement. Darky. Okay
Visitor

PostPosted: Thu 30 Dec - 18:35 (2010)    Post subject: [DenieD] [APPLICATION]_Mohammed Reply with quote

Merci Darky Embarassed
Nelson
Guest

PostPosted: Fri 31 Dec - 09:28 (2010)    Post subject: [DenieD] [APPLICATION]_Mohammed Reply with quote

Darky a pratiquement tout dit. Je pense aussi que tu aurait pu rajouter d'autres informations sur toi. Participe au forum et perfectionne toi en anglais.
Bonne chance.
Back to top
MJMed
Visitor

PostPosted: Fri 31 Dec - 10:34 (2010)    Post subject: [DenieD] [APPLICATION]_Mohammed Reply with quote

Tu peut conter sur moi pour me perfectionée en Anglais. Wink
[IFG]Lil_Titia
Leader
Leader

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 31 Dec - 12:37 (2010)    Post subject: [DenieD] [APPLICATION]_Mohammed Reply with quote

Moi je dirais que de recevoir un PM avec "Lis mon application" n'est pas une bonne chose. Ne pas faire une bonne présentation avant de faire une application n'est pas une bonne chose. Ne pas avoir lu les règles avant de poste sur le forum n'est pas une bonne chose.

Rectifie tout ça et tout ira pour le mieux ! Bon Courage pour la suite.

Lil_Titia

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
[IFG]Darky
Modérator
Modérator

PostPosted: Sun 2 Jan - 19:13 (2011)    Post subject: [DenieD] [APPLICATION]_Mohammed Reply with quote

MJMed, tu as déjà un autre compte sous le nom de " _Mohammed_ " Exact, non ?

Si oui, c'est une règle en plus que tu n'as pas respectée ! On ne fait pas deux comptes !
Je supprimerai ton ancien dans ces cas-là.
Visitor

PostPosted: Mon 3 Jan - 19:49 (2011)    Post subject: [DenieD] [APPLICATION]_Mohammed Reply with quote

euh oui mais lee premier "_Mohammed_"  je saivait pas coment l'activer. Confused
[IFG]Darky
Modérator
Modérator

PostPosted: Tue 4 Jan - 21:24 (2011)    Post subject: [DenieD] [APPLICATION]_Mohammed Reply with quote

Je te le supprimes, je pense que tu dois être plus actif si tu espères avoir une chance !
T'as crée combien de compte ? Si il y en a plusieurs, cites les s'il te plait !
Visitor

PostPosted: Wed 5 Jan - 17:58 (2011)    Post subject: [DenieD] [APPLICATION]_Mohammed Reply with quote

Ces deux la _Mohammed_ et MJMed.
Ahhh mon ami Ahmed a crée un compte hmida il savais comment l'activer alors il a abondonné. Crying or Very sad que-ce que c'est triste.
[IFG]Darky
Modérator
Modérator

PostPosted: Wed 5 Jan - 20:04 (2011)    Post subject: [DenieD] [APPLICATION]_Mohammed Reply with quote

Alors il y a différents pseudo non-utilisés qui ressemblent fortement au tien, c'est toi : - Mohammed Zakaria, Mohammed, Med Zaki, Med Zak, _Mohammed_, Mohammed Zak ?
Visitor

PostPosted: Thu 6 Jan - 16:09 (2011)    Post subject: [DenieD] [APPLICATION]_Mohammed Reply with quote

Non Désolé Juste _Mohammed_ c'est tout. Rolling Eyes
[IFG]Darky
Modérator
Modérator

PostPosted: Fri 7 Jan - 17:43 (2011)    Post subject: [DenieD] [APPLICATION]_Mohammed Reply with quote

Ok. Tâches d'être plus actif, car là tu participes seulement sur ton application !
IFG Member
IFG Member

Masculin

PostPosted: Sun 9 Jan - 14:18 (2011)    Post subject: [DenieD] [APPLICATION]_Mohammed Reply with quote

Honnêtement, je ne savais pas que vous avez fait la demande, s'il vous plaît être active moi

( and yea i use google to translate -.-)

PostPosted: Today at 10:02 (2017)    Post subject: [DenieD] [APPLICATION]_Mohammed

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IFG : Insane Family Gangsters Forum Index -> IFG : Partie Française -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica