IFG : Insane Family Gangsters Forum Index
IFG : Insane Family Gangsters
Server Team DeathMatch : 188.138.79.5:8500

IFG : Insane Family Gangsters Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Marseille ::
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IFG : Insane Family Gangsters Forum Index -> IFG : Partie Française -> La France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Papy LM
Guest

PostPosted: Tue 29 Jun - 07:08 (2010)    Post subject: Marseille Reply with quote

Je vais vous présenter la ville ou j'habite actuellement. Marseille qui au temps des Romain s'appelait Massalia, Est une ville situé dans le Sud de la France.

Marseille est connue pour sa chaleur, son beau temps et ses activité de jour comme de nuit en été. Ainsi que quelque structure connue dans le monde entier Very Happy

Le Skate Park que l'on appelle plus familièrement le "Bowl". Fête cette année (10 Juillet) ses 19 ans. Ce Skate park est connue pour avoir était "Ridé" par toutes les grandes stars de Skate board (Tony Hawk), Roller (Taïg Chris) et BMX. Actuelement le skate park a une décoration spécial Grand Teft Auto (Grace à une parodie de ceci du nom de "Wesh la famille") mais j'ai pas de photo à vous montrer de cette décoration.

On a aussi notre "Bonne Mère" et notre "Nudiste" local. Il sagit ni plus ni moins de Notre Dame de la Garde et de David ! (vous comprendez pourquoi en regardant les images). Notre Dame de la Garde est connue (surtout) car toutes les religions viennent prier ici (aussi bien Chrétiènne que Musulmane ou Juive). Et notre David lui est connu pour. . . Les images en dise mieux ^^ (voir au niveau des jambes, vous comprendez >< - tout les matin je me lève devant sa ><)

Marseille acceuil en été, des activités sportive mondial. Je parle du World Series of Volley Beach. De la coupe du monde de Beach Soccer, de la coupe du monde aussi de Beach Rugby et Foot-Volley (du volley joué exclusivement avec les pieds).

(oui on a des all blacks au beach rugby aussi)

Marseille a aussi de beau site culturels comme les Forts St Nicolas et St jean. (qui protégé Marseille autrefois). Le Palais Longchamp (c'est pas le centre commercial nan ><). Le parc du XXVIème Centenaire, le parc Borely. Et d'autre que je dirai pas (trop longue la liste ><)

Malheureusement, sous cette air de ville Belle, Acceuillante, etc. . . Marseille cache aussi des actes pas jolie à voir. pas du tout !

Bref voici une desciption de ma ville où j'habite actuelement Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Jun - 07:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[IFG]Sniper
Leader
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 29 Jun - 10:06 (2010)    Post subject: Marseille Reply with quote

Pfiou quel noob, marseille a aussi le stade vélodrome . . . sa sa ne peux pas ne pas être cité !!!!!!!!!!!!! xD

Too Late ! I Killed You =)

Sniper

Back to top
Visit poster’s website
Nelson
Guest

PostPosted: Tue 29 Jun - 10:28 (2010)    Post subject: Marseille Reply with quote

Raaalalala ... t'as raison snip' quel noob xDD
Back to top
Papy LM
Guest

PostPosted: Tue 29 Jun - 11:15 (2010)    Post subject: Marseille Reply with quote

J'y avais pensé mais bon >< vous aimez pas la photo du volley ? :'(
Back to top
[IFG]Darky
Modérator
Modérator

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 29 Jun - 12:09 (2010)    Post subject: Marseille Reply with quote

J'aime ces jolies photos, malgé tout, Jolie présentation de Marseille, Mais noob xD
Guest

PostPosted: Tue 29 Jun - 12:42 (2010)    Post subject: Marseille Reply with quote

Ahhahhahhh =D
J'ai pas spécialement le volley, mais j'aime les filles qui y jouent .. =P
C'est une belle ville aussi Smile
Back to top
[IFG]Darky
Modérator
Modérator

PostPosted: Tue 29 Jun - 16:46 (2010)    Post subject: Marseille Reply with quote

C'est vrai, Et le volley c'est top :O
Leader
Leader

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 29 Jun - 17:10 (2010)    Post subject: Marseille Reply with quote

lol mais quel noob qd mm xD

Nan sinn c vré que c une belle ville

Too Late ! I Killed You =)

Sniper

Back to top
Visit poster’s website
[IFG]Lil_Titia
Leader
Leader

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 1 Jul - 07:15 (2010)    Post subject: Marseille Reply with quote

Toujours des filles ! Vous ne pensez pas à moi ? xD

Lil_Titia

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Papy LM
Guest

PostPosted: Sun 4 Jul - 00:21 (2010)    Post subject: Marseille Reply with quote

à mince attend je vais edit

Tiens :
Back to top
Papy LM
Guest

PostPosted: Mon 26 Jul - 14:28 (2010)    Post subject: Marseille Reply with quote

Petit Up avec de new photo : je vous l'avez promis voici le skate park en mode GTA :

Back to top
Nelson
Guest

PostPosted: Mon 26 Jul - 17:04 (2010)    Post subject: Marseille Reply with quote

Pas mal  Okay
Back to top
[IFG]Lil_Titia
Leader
Leader

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 27 Jul - 00:32 (2010)    Post subject: Marseille Reply with quote

Ah oé sympa =)

Lil_Titia

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
[IFG]Darky
Modérator
Modérator

PostPosted: Wed 28 Jul - 20:45 (2010)    Post subject: Marseille Reply with quote

Ouah des skaters geek ? xD
Guest

PostPosted: Wed 28 Jul - 21:58 (2010)    Post subject: Marseille Reply with quote

je pense xD
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:12 (2017)    Post subject: Marseille

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    IFG : Insane Family Gangsters Forum Index -> IFG : Partie Française -> La France All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica